Nouveauté - ven. 12 juil. 2024

Notre nouvelle carte d'été arrive dans nos comptoirs JOA !

Parmi les recettes phares à découvrir : 
 
- En entrée, le pâté en croûte de la maison Baraban, vice-champion du monde de Pâté en croûte en 2023, symbole de notre quête d'excellence. Cochon fermier de l'Auvergne, champignons noirs, moutarde à l'ancienne, moutarde de Dijon, pâte au beurre de Bresse et noisettes. Des ingrédients nobles pour cette recette élaborée pour JOA.
 
- En plat, le tartare de saumon en monochrome de vert, une interprétation moderne des plats de brasserie traditionnelle. 
 
- En dessert, le millefeuille au cacao de Colombie, aux notes acidulées et au poivre timut, une création gourmande pour les amateurs de chocolat. Ce dessert, élaboré avec un chocolat pur origine grand cru, provient d'une filière courte et éthique en Colombie, où notre fournisseur engagé transforme d'anciens sites de production de cocaïne en plantations de cacaoyers. 
 
Nos cartes sont renouvelées plusieurs fois par an pour s'adapter aux produits de saison. Au Comptoir JOA, nous nous engageons à collaborer avec des producteurs prestigieux et des partenaires qui soutiennent une agriculture durable, offrant ainsi une expérience gustative unique et inoubliable. 

 

 
Paté croute
joa tartare

 

Partager