Notre différence :
Connaissez-vous vraiment JOA ?JOA c'est le 2ème opérateur de jeux et de loisirs en France en nombre d'établissements,
JOA c'est 33 casinos partout en France mais pas que !
JOA c'est aussi tout un monde de loisirs avec : son site de paris en ligne (hippiques et sportifs), ses bars, ses restaurants, ses cinémas, ses bowlings, ses hôtels, ses discothèques et même son bar des sports connecté et son Escape Game !
JOA c'est une marque créée en 2008 qui signifie " Jouer - Oser - s'Amuser ",
JOA c'est l'ambition de rendre l'univers du jeu plus ludique, convivial et accessible,
JOA c'est 2300 collaborateurs aux personnalités et aux talents multiples,
JOA c'est 4 valeurs fondatrices : la confiance, la convivialité, la fraicheur et l'audace.
Vos actions au quotidien :
L'équipe Support Informatique au sein de la DSI recherche un(e) Technicien(ne) Support Informatique. En tant que 4ème membre du Helpdesk, vous êtes le point d'entrée des utilisateurs du Groupe pour toutes demandes et incidents liés au périmètre informatique. Vous faites l'interface entre les clients internes, les prestataires et l'équipe informatique.Dans ce cadre, vos principales missions sont :
> Gérer les incidents techniques & demandes utilisateurs
- La qualification des incidents et des demandes remontés par les 33 casinos, les services supports et les sites Internet ;
- Le traitement, le suivi et la résolution des tickets d'incidents
> Assurer la maintenance du parc informatique
- L'installation, la configuration et la maintenance du matériel (postes de travail, imprimantes, tablettes, flotte mobile,...) ;
- L'élaboration de procédures et fiches techniques ;
- La gestion du parc informatique (500 postes, plus de 150 serveurs virtuels) ;
- L'interface avec les différents prestataires
> Être un acteur des projets IT
- La participation aux projets du service informatique (process SIRH, sensibilisation des utilisateurs à la Sécurité Informatique en e-learning...)
Le périmètre d'intervention du service est complet et transverse à l'ensemble des activités du Groupe :
- Restauration : caisses et périphérique, pocket
- Téléphonie : OXE, PABX, Ucaas
- Bureautique : commande des matériels, licences Windows et Office
- Systèmes & réseaux : switch, Wifi, LAN
- Applications métier : logiciels d'exploitation casino, solution diffusion TV
Vos meilleurs atouts :
Vos compétences techniques :- Systèmes / OS : Windows, Active Directory, Azure AD, Android
- Applications bureautiques : Microsoft office (2010, 2013, 2016, 365)
- Messagerie : Exchange serveur et Online
- Mobilité : 3G/VPN
- Réseau : bonne compréhension des technologies réseau : LAN/WAN, TCP/IP, DNS, DHCP, switch
Être parfaitement à l'aise avec toutes ces technos sera un atout dans votre manche pour remporter la mise !
Ce qui vous caractérise :
- Une formation supérieure (bac +2/3) en Systèmes & réseaux
- Une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans un poste similaire
- Autonome et méthodique, vous disposez d'un vrai sens de l'organisation
- Réactif(ve), vous êtes passé maître dans l'art de gérer les priorités et savez prendre des initiatives
- Rigoureux(se) et pragmatique, vous avez une bonne capacité d'analyse et de coordination
- Savoir jouer collectif pour faire l'interface entre les différents interlocuteurs
- Bon(ne) communicant et pédagogue, vous avez le sens du service client
Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin.
Ce que les fonctions support du Groupe JOA de Lyon souhaitent vous offrir, c'est :
- Un package de rémunération fixe sur 12 mois
- Des tickets restaurant
- Une prime transport
- Une journée de télétravail par semaine
- Des régimes de mutuelle et prévoyance avantageux
- Un cadre de travail idyllique avec de superbes locaux (+ une terrasse !) au cœur de la Cité Internationale et aux portes du parc de la tête d'Or
- Un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre
- Des moments de partage et de convivialité dès que l'occasion se présente
- Une structure à taille humaine, composée d'une soixantaine de personnes, qui facilite les échanges et l'esprit d'équipe
- Des partenariats avec Frichti ou Food Chéri pour égayer vos pauses déjeuner
- Un management de proximité accessible et bienveillant qui vous permet de progresser
Pour ne rien vous cacher : chez JOA, vous avez un cadeau sur votre bureau le jour de votre anniversaire, par contre on vous laisse rapporter les croissants !
Vous postulez pour l'offre Technicien Support N1-N2 H/F au JOA Groupe
Nos équipes de ressources humaines étudieront votre candidature et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
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