Notre différence :
Intégrer les fonctions supports du Groupe, c'est intégrer le Groupe JOA, 2ème opérateur de jeux et de loisirs en France en nombre d'établissements, avec ses 33 casinos, 35 restaurants et sa cinquantaine de bars.Nous rejoindre est avant tout une véritable aventure humaine. Alors n'attendez plus !
Ce que les fonctions supports du Groupe JOA de Lyon souhaitent vous offrir, c'est :
o Des tickets restaurant (10,5€ / jour)
o Une journée de télétravail par semaine
o Un régime de mutuelle et prévoyance avantageux
o Un cadre de travail idyllique avec de superbes locaux (+ une terrasse !) au cœur de la Cité Internationale et aux portes du parc de la tête d'Or
o Un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre
o Des moments de partage et de convivialité dès que l'occasion se présente
o Une structure à taille humaine, composée d'une soixantaine de personnes, qui facilite les échanges et l'esprit d'équipe
o Un management de proximité accessible et bienveillant qui vous permet de progresser
Vos actions au quotidien :
Rattaché(e) à Bertrand, Responsable Support IT, vous rejoignez l'équipe Helpdesk Groupe. En tant que 4ème membre de l'équipe, vous êtes le point d'entrée des utilisateurs du Groupe pour toutes demandes et incidents liés au périmètre informatique. Vous faites l'interface entre les clients internes, les prestataires et l'équipe informatique.Le périmètre d'intervention du service est complet et transverse à l'ensemble des activités du Groupe :
o Restauration : caisses et périphérique, Pocket
o Téléphonie : OXE, PABX, Ucaas, Mitel
o Bureautique : commande des matériels, licences Windows et Office
o Systèmes & réseaux : switch, Wifi, LAN
o Applications métier : logiciels d'exploitation casino, solution diffusion TV
Votre mission ?
Vos principales missions sont :
> Gérer les incidents techniques & demandes utilisateurs
- La qualification des incidents et des demandes remontés par les 33 casinos, les services supports et les sites Internet ;
- Le traitement, le suivi et la résolution des tickets d'incidents
> Assurer la maintenance du parc informatique
- L'achat, l'installation, la configuration et la maintenance du matériel (postes de travail, imprimantes, tablettes, flotte mobile,...) ;
- L'élaboration de procédures et fiches techniques ;
- La gestion du parc informatique (500 postes, plus de 150 serveurs virtuels) ;
- L'interface avec les différents prestataires
> Être un acteur des projets IT
- La participation aux projets du service informatique (process SIRH, sensibilisation des utilisateurs à la Sécurité Informatique en e-learning...)
Vos meilleurs atouts :
Vos compétences techniques :- Systèmes / OS : Windows, Active Directory, Azure AD, Android
- Applications bureautiques : Microsoft office (2016, 2019, 2021, 365)
- Messagerie : Exchange serveur et Online
- Mobilité : VPN
- Réseau : bonne compréhension des technologies réseau : LAN/WAN, TCP/IP, DNS, DHCP, switch
Être parfaitement à l'aise avec toutes ces technos sera un atout dans votre manche pour remporter la mise !
Ce qui vous caractérise :
o Une formation supérieure (bac +2/3) en Systèmes & réseaux
o Une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans un poste similaire
o Autonome et méthodique, vous disposez d'un vrai sens de l'organisation
o Réactif(ive), vous êtes passé maître dans l'art de gérer les priorités et savez prendre des initiatives
o Rigoureux(se) et pragmatique, vous avez une bonne capacité d'analyse et de coordination
o Savoir jouer collectif pour faire l'interface entre les différents interlocuteurs
o Bon(ne) communicant et pédagogue, vous avez le sens du service client
Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin.
Connaissez-vous vraiment JOA ?
JOA c'est le 2ème opérateur de jeux et de loisirs en France en nombre d'établissements,
JOA c'est 33 casinos partout en France mais pas que !
JOA c'est aussi tout un monde de loisirs avec : son site de paris en ligne Joabet, ses bars, ses restaurants, ses cinémas, ses bowlings, ses hôtels et SPA, son concept de bar des sports et de cave à vin, son Escape Game !
JOA c'est une marque créée en 2008 qui signifie " Jouer - Oser - s'Amuser ",
JOA c'est l'ambition de rendre l'univers du jeu plus ludique, convivial et accessible,
JOA c'est 2100 collaborateurs aux personnalités et aux talents multiples,
JOA c'est 3 valeurs fondatrices : la confiance, la convivialité et l'audace.
JOA c'est peut-être votre futur employeur...
Vous postulez pour l'offre Technicien Support informatique N1 N2 H/F au JOA Groupe
Nos équipes de ressources humaines étudieront votre candidature et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Ces offres pourraient vous intéresser :
-
Chargé Ressources Humaines H/F
Casino JOA d'Antibes La Siesta -
Responsable Marketing et Commercial H/F
Casino JOA de Montrond -
Responsable Marketing et Commercial H/F
Casino JOA de Luxeuil