menu
+

Chef de Partie Jeux H/F

place
CDI - Date de publication : 26/10/2018

3ème opérateur de jeux et de loisirs en France, JOA c'est tout d'abord 24 casinos mais pas que ! JOA, c'est aussi tout un monde de loisirs avec : un site de paris en ligne (hippiques et sportifs), des bars, des restaurants, des cinémas, des bowlings, des hôtels, des discothèques et même un bar des sports connecté et un Escape Game !

Depuis la création de notre marque en 2008, JOA « Jouer – Oser- s'Amuser » bouleverse les codes du secteur des casinos pour rendre l'univers du jeu plus ludique et convivial en misant sur la différence et l'innovation. Rien n'arrête notre ambition de changer les règles du jeu que ce soit par le renouvellement permanent de notre offre ou le développement de nos collaborateurs.

Aujourd'hui, le Groupe JOA compte plus de 1700 collaborateurs aux personnalités et aux talents multiples.

Notre futur projet pour 2019 ? L'ouverture d'un Club de Jeux à Paris disposant de 24 tables : Le JOA Royale Club au 12 rue Royale (of course) dans le 8ème arrondissement.

Pour mener à bien ce nouveau projet d'envergure, nous recherchons des talents dynamiques et enthousiastes, alignés avec les 4 valeurs de l'entreprise : la confiance, la convivialité, la fraicheur et l'audace.

Vous avez envie de participer à cette aventure, rejoignez-nous…
Nous avons besoin de vous, de vos compétences et de votre énergie pour faire vivre à nos clients une expérience de jeux unique au cœur de la capitale.

Vos missions :

Dans le cadre de la réglementation des jeux et des procédures internes, vous garantissez le bon déroulement des parties, la qualité d'accueil et de service attendue par le client et le management de l'équipe.

Dans ce cadre, vous assurez :

> La supervision des jeux de table

- Contrôler l'équipement journalier et la sécurité des tables
- Vérifier l'encaisse et la comptée des tables et des pourboires
- Contrôler la clarté et la régularité du jeu, des paiements et de toutes les opérations effectuées aux tables
- Signaler toute erreur commise par un croupier et la faire corriger
- Observer attentivement le jeu afin de prévenir et de détecter toute tentative de tricherie
- Régler les éventuelles contestations des clients dans la limite de ses responsabilités
- Consigner toute information liée à la réglementation des jeux sur les documents et registres officiels et informer le MCD de toute anomalie

> Le management de l'équipe

- Affecter les croupiers aux tables et organiser les relèves
- Faire respecter par les équipes l'ensemble des règles, procédures et standards en vigueur : réglementation des jeux, règlement intérieur, charte JOAGROUPE
- Assurer la communication ascendante et descendante entre le MCD et les équipes
- Identifier les besoins de formation des croupiers et des chefs de table
- Soutenir au quotidien les membres de l'équipe dans le développement de leurs compétences

> La relation client

- Assurer en permanence la propreté des tables
- Accueillir les clients selon les standards de qualité de la charte JOAGROUPE
- Aider les clients à comprendre les règles et à faire leur jeu
- Apporter une réponse cohérente à toute demande client
- Remonter au référent les informations concernant les joueurs en situation d'abus de jeu

> Le développement de l'activité

- Assurer l'information et la promotion des différents services et activités du Club auprès des clients
- Remonter au MCD des informations permettant de renseigner le fichier client et d'adapter l'offre aux attentes des clients

Votre profil :

Titulaire d'une carte d'agrément ministériel, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et dans le management d'équipe.

Organisé(e) et rigoureux(euse), vous connaissez la réglementation des jeux et savez respecter les consignes qui vous sont données.

Vous avez une parfaite maîtrise du Texas Hold'em Poker (THP), du Stud Poker, de l'Ultimate Texas Hold'em, du Punto Banco et du Poker 21.

Doté(e) d'un très bon relationnel, vous faites preuve d'un excellent sens du service et de l'accueil client et savez gérer les conflits.

Vous êtes sensibilisé(e) et formé(e) à la prévention des risques d'abus de jeu.

Une connaissance de l'anglais serait un atout supplémentaire.

A partir de 3 500euro bruts par mois + prime sur objectifs.
Horaires de travail entre 14h et 6h.

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse et de valoriser votre expérience en accompagnant le groupe JOA dans son développement ? Alors rejoignez-nous !


Vous postulez pour l'offre Chef de Partie Jeux H/F au JOA Royale Club Paris

Nos équipes de ressources humaines étudieront votre candidature et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
(optionnel)
(optionnel)
Format Word ou PDF, 5Mo max.
(optionnel)
Format Word ou PDF, 5Mo max.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d'emploi par toute personne ayant un intérêt à l'étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur du groupe JOA, consultant externe, pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.
Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : Nous contacter
Club jeux Paris - JOA
12 Rue Royale,
75008 Paris
** OUVERTURE ÉTÉ 2019 **
Du lundi au dimanche, jour férié et veille de jour férié : fermé
Partager

Ces offres pourraient vous intéresser :

Ne ratez plus notre actualité RH
vertical_align_top