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Membre du Comité de Direction Confirmé H/F

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CDI - Date de publication : 16/10/2018

3ème opérateur de jeux et de loisirs en France, JOA c'est tout d'abord 24 casinos mais pas que ! JOA, c'est aussi tout un monde de loisirs avec : un site de paris en ligne (hippiques et sportifs), des bars, des restaurants, des cinémas, des bowlings, des hôtels, des discothèques et même un bar des sports connecté et un Escape Game !

Depuis la création de notre marque en 2008, JOA « Jouer – Oser- s'Amuser » bouleverse les codes du secteur des casinos pour rendre l'univers du jeu plus ludique et convivial en misant sur la différence et l'innovation. Rien n'arrête notre ambition de changer les règles du jeu que ce soit par le renouvellement permanent de notre offre ou le développement de nos collaborateurs.

Aujourd'hui, le Groupe JOA compte plus de 1700 collaborateurs aux personnalités et aux talents multiples.

Notre futur projet pour 2019 ? L'ouverture d'un Club de Jeux à Paris disposant de 24 tables : Le JOA Royale Club au 12 rue Royale (of course) dans le 8ème arrondissement.

Pour mener à bien ce nouveau projet d'envergure, nous recherchons des talents dynamiques et enthousiastes, alignés avec les 4 valeurs de l'entreprise : la confiance, la convivialité, la fraicheur et l'audace.

Vous avez envie de participer à cette aventure, rejoignez-nous…
Nous avons besoin de vous, de vos compétences et de votre énergie pour faire vivre à nos clients une expérience de jeux unique au cœur de la capitale.

Vos missions :

Sous la responsabilité de la Direction Générale, et en ses lieux et place lorsqu'elle est absente, vous garantissez la sincérité et la régularité des jeux de table ainsi que le bon fonctionnement général de l'établissement.

Dans ce cadre, vous supervisez :

> Le respect de la réglementation des jeux
- Vérifier et garantir la conformité réglementaire de toute opération effectuée en exploitation
- Contrôler et signer les registres officiels
- Garantir le contrôle et la gestion des interdits de jeux pendant son service
- Superviser le bon déroulement des jeux et intervenir immédiatement pour résoudre toute anomalie constatée
- Prévenir et détecter toute tentative de tricherie
- Transmettre à la Direction Générale les informations concernant tout problème ayant eu lieu pendant son service et toute anomalie détectée dans le fonctionnement des jeux

> La satisfaction client et le développement commercial
- Assurer pendant son service un climat de confiance et de sécurité pour tous les clients
- Respecter et faire respecter par ses équipes l'engagement de service client en conformité avec la charte JOAGROUPE
- Développer un relationnel personnalisé avec ses clients lors de leur présence sur le site
- Appliquer la politique d'offerts du Club
- Orienter et conseiller les clients dans l'utilisation des produits et services du Club
- Susciter et remonter à son responsable le feed-back client pour améliorer en permanence la satisfaction
- Appliquer et faire appliquer les procédures liées à l'abus de jeu

> Le management des équipes
- Faire respecter par les équipes l'ensemble des règles, procédures et standards en vigueur : réglementation des jeux, règlement intérieur, charte JOA
- Assurer la communication ascendante et descendante entre la Direction et les équipes ainsi que la communication avec les autres services du Club
- Soutenir les membres de l'équipe au quotidien dans la réalisation des objectifs
- Mettre en œuvre pendant son service les moyens nécessaires à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs.

Votre profil :

Professionnel(le) et porteur(euse) des valeurs JOA, vous possédez un sens aigu du service client et mettez tout en œuvre pour garantir sa satisfaction.

Vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur une fonction similaire avec relation commerciale, management d'équipe et gestion d'un service Jeux Traditionnels.

Vous avez une parfaite maîtrise du Texas Hold'em Poker, du Stud Poker, de l'Ultimate Texas Hold'em, du Punto Banco et du Poker 21.

Votre autonomie, votre esprit d'initiative, vos qualités d'organisation et votre excellent relationnel seront indispensables pour mener à bien votre mission.

Manager de terrain, votre leadership est reconnu et vous permet de manager et fédérer votre équipe.

Une connaissance de l'anglais serait un atout supplémentaire.

A partir de 4 500euro bruts par mois + prime sur objectifs.

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse et de valoriser votre expérience en accompagnant le groupe JOA dans son développement ? Alors rejoignez-nous !


Vous postulez pour l'offre Membre du Comité de Direction Confirmé H/F au JOA Royale Club Paris

Nos équipes de ressources humaines étudieront votre candidature et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
(optionnel)
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Format Word ou PDF, 5Mo max.
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Format Word ou PDF, 5Mo max.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d'emploi par toute personne ayant un intérêt à l'étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur du groupe JOA, consultant externe, pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.
Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : Nous contacter
Club jeux Paris - JOA
12 Rue Royale,
75008 Paris
** OUVERTURE ÉTÉ 2019 **
Du lundi au dimanche, jour férié et veille de jour férié : fermé
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