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Responsable Ressources Humaines H/F

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CDD - Date de publication : 19/07/2019

3ème opérateur de jeux et de loisirs en France, JOA c'est tout d'abord 24 casinos mais pas que ! JOA, c'est aussi tout un monde de loisirs avec : un site de paris en ligne (hippiques et sportifs), des bars, des restaurants, des cinémas, des bowlings, des hôtels, des discothèques et même un bar des sports connecté et un Escape Game !

Depuis la création de notre marque en 2008, JOA « Jouer – Oser- s'Amuser » bouleverse les codes du secteur des casinos pour rendre l'univers du jeu plus ludique et convivial en misant sur la différence et l'innovation. Rien n'arrête notre ambition de changer les règles du jeu que ce soit par le renouvellement permanent de notre offre ou le développement de nos collaborateurs.

Aujourd'hui, le Groupe JOA compte plus de 1700 collaborateurs aux personnalités et aux talents multiples.

Notre futur projet pour 2019 ? L'ouverture d'un Club de Jeux à Paris disposant de 24 tables : Le JOA Royale Club au 12 rue Royale (of course) dans le 8ème arrondissement.

Pour mener à bien ce nouveau projet d'envergure, nous recherchons des talents dynamiques et enthousiastes, alignés avec les 4 valeurs de l'entreprise : la confiance, la convivialité, la fraicheur et l'audace.

Vous avez envie de participer à cette aventure, rejoignez-nous…
Nous avons besoin de vous, de vos compétences et de votre énergie pour faire vivre à nos clients une expérience de jeux unique au cœur de la capitale.

Vos missions :

Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité de la Direction Générale, pour un périmètre d'environ 115 ETP, vous prenez en charge l'ensemble des sujets RH dans le cadre d'une création de poste. Véritable Business Partner du (de la) DG, et en étroite collaboration avec la Direction RH Groupe basée à Lyon, vous assurez le déploiement et la déclinaison de la politique et des procédures RH Groupe au sein du Club.

En véritable support et conseil aux opérationnels, vous assistez et accompagnez la Direction et les managers sur les aspects liés à l'organisation du travail et à la législation sociale en apportant un service de proximité et des solutions.

Dans ce cadre, de manière polyvalente, vous êtes notamment en charge de :

La paie et l'administration du personnel : vous êtes responsable, en lien avec la Direction RH Groupe, de la mise en œuvre, du contrôle et de la fiabilisation :
- De la production de paie,
- Des données de la GTA (plannings, états de présence, suivi des compteurs, …)
- Des déclarations et paiements des charges sociales,
- De la gestion des états post-paie (journal de paie, état des virements, DSN, …),
- De l'administration du personnel de l'entrée à la sortie d'un collaborateur.

Le recrutement & l'intégration : vous pilotez, en lien avec les managers opérationnels, l'ensemble du process de recrutement pour la population non cadre :
- Définir les besoins, diffuser les annonces, gérer les candidatures et tenir les entretiens,
- Optimiser le sourcing notamment en lien avec les acteurs du bassin d'emploi,
- Gérer l'intégration des nouveaux collaborateurs.

Les relations sociales : vous participez à la construction d'un dialogue social de qualité par votre présence terrain
- Accompagner les managers dans l'anticipation et la gestion de leurs problématiques RH quotidiennes,
- Suivre les dossiers disciplinaires en lien avec les opérationnels.

La formation : vous veillez au développement des collaborateurs, en lien avec l'organisation, en assurant la coordination du plan de formation (mise en œuvre et suivi des sessions de formation).

Vous assurez la mise à jour des différents tableaux de bord et la production du reporting RH pour la Direction et le Groupe.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD de remplacement du 1er septembre au 31 décembre 2019.

Votre profil :

De formation Supérieure de type Bac +4/5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction RH Généraliste résolument opérationnelle dans le secteur des services et idéalement dans le monde de l'Hôtellerie ou Loisirs.

Vous avez impérativement une expérience de la gestion de la paie dans sa globalité, de préférence sur les outils Zadig ou Hypervision. Vous disposez d'une bonne maîtrise du droit social ainsi que de la gestion du personnel.

Vivement intéressé(e) par notre secteur et attaché(e) au service client et à l'esprit d'équipe ; vous avez le goût du terrain et savez être autonome.

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre rigueur et votre capacité d'analyse et d'écoute vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.

Afin de créer une relation de proximité avec les équipes, vous acceptez de travailler sur des horaires décalés (14h-22h).

Une connaissance de l'anglais serait un atout supplémentaire.

A partir de 3 000euro bruts par mois.

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse et de valoriser votre expérience en accompagnant le groupe JOA dans son développement ? Alors rejoignez-nous !


Vous postulez pour l'offre Responsable Ressources Humaines H/F au Club JOA Royale Paris

Nos équipes de ressources humaines étudieront votre candidature et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
(optionnel)
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Format Word ou PDF, 5Mo max.
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En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d'emploi par toute personne ayant un intérêt à l'étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur du groupe JOA, consultant externe, pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.
Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : Nous contacter
Club jeux Paris - JOA
12 Rue Royale,
75008 Paris
** OUVERTURE FIN 2019 **
Du lundi au dimanche, jour férié et veille de jour férié : fermé
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