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Assistant Administratif H/F - Temps partiel 24h

CDI - A partir de 1400€ bruts / mois

Notre différence :

Ce que le casino JOA d'Ax les Thermes souhaite vous offrir, c'est :
- Un régime de mutuelle et prévoyance avantageux
- Un travail au cœur des montagnes
- Un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre
- Un environnement de travail convivial basé sur l'entraide et l'esprit d'équipe
- Un management de proximité accessible qui vous permet de progresser
- L'intégration dans un groupe qui offre des perspectives d'évolution interne

Vos actions au quotidien :

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, et fonctionnelle du Responsable Administratif et Financier (basé à Lyon), nous recherchons un Assistant Administratif et Financier H/F à temps partiel 24h/semaine, qui soit en mesure d'assurer l'interface entre l'opérationnel et les fonctions supports du Groupe basées à Lyon (Direction Financière et Direction RH).

Aussi, vos missions se décomposent en 2 grandes parties :

> Comptabilité/Finance
Concrètement, vous êtes en charge de :
- Transmettre à la direction générale les outils de reporting permettant le pilotage de l'activité (revues analytiques, analyses de résultats et de rentabilité) et les contrôler de façon hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle
- Participer à la définition des objectifs et des budgets annuels
- Participer à l'analyse mensuelle des performances de l'entreprise : étude des écarts des résultats réalisés versus budgets
- Rédiger les synthèses de commentaires d'activité à destination de la DG de la DAF Groupe
- Participer à l'amélioration des performances de l'entreprise en proposant des actions correctrices et en conseillant les responsables opérationnels.
- Contrôler les clôtures comptables : rapprochement des états, opérations d'inventaire, contrôle du suivi des provisions, transmission des éléments extracomptables au CSP comptable (situé à Canet en Roussillon)
- Contrôler les recettes et établir les rapprochements entre les outils métiers (jeux, activités périphériques) et la comptabilité
- Suivre quotidiennement la trésorerie et réaliser des prévisions

> Administration RH/Paie
Au-delà de vos missions en finance, vous êtes également garant(e) de la transmission des informations et du reporting RH à la Direction des Ressources Humaines (basée à Lyon).
En pratique, cela passe par être en charge de :
- Renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH (suivi des effectifs, masse salariale, données sociales) notamment pour préparer les réunions CSE
- Élaborer les dossiers administratifs du personnel (contrats de travail, DPAE, suivi des visites médicales, ....)
- Suivre, contrôler et transmettre les éléments variables de paie au CSP Paie
- Être l'interlocuteur(ice) privilégié(e) des salariés pour toute question RH (mutuelle, congés, paie) mais également assurer un rôle de facilitateur

Vos meilleurs atouts :

Ce qui vous caractérise :
o Une formation supérieure en gestion ou comptabilité
o Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous maîtrisez parfaitement le pack Office, et plus particulièrement Excel
o A l'écoute et bienveillant(e), vous savez jouer collectif pour faire l'interface entre les différents interlocuteurs internes comme externes
o Bon(ne) communicant et pédagogue, vous disposez de compétences rédactionnelles
o Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous savez vous adapter aux différentes situations et respecter les délais qui vous sont impartis
o Votre particularité : faire preuve de discrétion en toute circonstance !

Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin.

Connaissez-vous vraiment JOA ?
JOA c'est le 2ème opérateur de jeux et de loisirs en France en nombre d'établissements,
JOA c'est 33 casinos partout en France mais pas que !
JOA c'est aussi tout un monde de loisirs avec : ses bars, ses restaurants, ses cinémas, ses bowlings, ses hôtels et SPA, son concept de bar des sports et de cave à vin, son Escape Game !
JOA c'est une marque créée en 2008 qui signifie " Jouer - Oser - s'Amuser ",
JOA c'est l'ambition de rendre l'univers du jeu plus ludique, convivial et accessible,
JOA c'est 2100 collaborateurs aux personnalités et aux talents multiples,
JOA c'est 3 valeurs fondatrices : la confiance, la convivialité et l'audace.
JOA c'est peut-être votre futur employeur...


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Nos équipes de ressources humaines étudieront votre candidature et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
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Format Word ou PDF, 5Mo max.
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Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : Nous contacter
Casino JOA Ax-les-Thermes
À 45 min de Foix
Promenade Paul Salette,
09110 Ax-les-Thermes
Ouvert 7j/7
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche et jour férié : 11h à 1h
Vendredi, samedi et veille de jour férié : 11h à 2h
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