Notre différence :
Ce que le casino JOA de Montrond les Bains souhaite vous offrir, c'est :- Un package de rémunération incluant un salaire fixe sur 13 mois, une prime sur objectifs et une prime de participation
- Une majoration de vos heures de nuit (à partir de 21h)
- Un régime de mutuelle et prévoyance avantageux
- Un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre
- Un environnement de travail convivial basé sur l'entraide et l'esprit d'équipe
- Un management de proximité accessible qui vous permet de progresser
- L'intégration dans un groupe qui offre des perspectives d'évolution interne
- 3 valeurs fondatrices : la confiance, la convivialité et l'audace
Pour ne rien vous cacher : chez JOA, nous travaillons parfois en coupure, de nuit et le week-end, mais le temps de travail est contrôlé pour préserver au mieux votre équilibre vie pro/vie perso !
Vos actions au quotidien :
Rattaché(e) à Sarah, la Responsable Restauration du complexe, vous assurez le bon fonctionnement et le développement du restaurant de l'établissement, dans le respect du cahier des charges du casino, des réglementations en vigueur ainsi que des procédures et valeurs JOA. Vous collaborez étroitement avec le chef de cuisine et le responsable Bar.Prendre les commandes de la salle de restaurant du Casino de Montrond, c'est régaler les clients du restaurant à chaque service tous les jours midi et soir avec une capacité de 120 couverts. Le casino est également doté d'une salle de séminaire de 120 places.
Votre mission ?
Nous savons que vous connaissez par cœur votre métier et vos missions. Mais voici un petit rappel des responsabilités d'un(e) 1er Maître d'Hôtel chez JOA :
> Garantir un accueil d'exception !
Véritable levier de recrutement et de fidélisation de notre clientèle, la restauration est essentielle dans un établissement JOA et compte autant que les jeux ! Vous avez donc un rôle clé à jouer !
Vous êtes aux petits soins pour les clients, de leur arrivée à leur départ. Vous les chouchoutez et mettez tout en œuvre pour leur faire vivre un moment inoubliable (et les faire revenir !). Votre œil de lynx et votre souci du détail vous permettent de devancer leurs attentes et ne laissent rien passer (présentation, rapidité, propreté) !
Offrir des petits moments de bonheur à nos clients est notre priorité !
> Développer les résultats de votre activité !
Vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Cela passe par beaucoup d'écoute et d'attention et une bonne remontée d'informations (que ce soit auprès de vos collègues des autres services ou de votre manager) ! Entreprenant(e) et créatif(ive), vous recherchez sans cesse des opportunités d'améliorer l'offre, de répondre au mieux aux attentes des clients et de développer les résultats.
> Managez votre équipe !
Pour réussir votre mission, vous vous appuyez sur les compétences de vos collaborateurs. Vous êtes un manager de proximité, vous organisez leur activité, contrôlez leurs réalisations et les soutenez dans leurs missions au quotidien. En véritable coach, vous les aidez à appréhender les règles et les normes afin de garantir leur bonne application. Vous leur communiquez clairement vos attentes et les objectifs de l'entreprise ; vous félicitez leurs réussites. Vous savez être exigeant(e) tout en restant accessible et bienveillant(e) en toute circonstance. Vous encouragez la prise d'initiative, entretenez la bonne humeur et la cohésion entre la cuisine et la salle !
Vos meilleurs atouts :
Ce qui vous caractérise :- Issu(e) d'une formation hôtellerie-restauration, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire, dans un établissement de type brasserie avec de gros volumes
- Véritable chef(fe) d'orchestre, vous maîtrisez l'art d'organiser et de superviser un service en motivant et fédérant votre équipe de salle
- Vous savez jouer collectif et développer les relations avec vos collègues
- Vous avez une réelle passion pour votre métier et aimez faire plaisir et transmettre votre savoir-faire !
- Vous appréciez échanger avec vos clients pour encore mieux répondre à leurs attentes
- Créatif(ive) et curieux(euse), vous êtes sans cesse à l'affût de nouveautés pour faire plaisir et surprendre vos clients
- Vous vous reconnaissez dans les valeurs JOA et voulez les faire rayonner
Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin.
Intégrer le casino de Montrond c'est intégrer le Groupe JOA, 2ème opérateur de jeux et de loisirs en France en nombre d'établissements, avec ses 33 casinos, 35 restaurants et sa cinquantaine de bars. C'est également la chance de pratiquer son métier en bénéficiant de tout le support d'un Groupe en terme de formation, d'accompagnement et la promesse de perspectives d'évolutions nombreuses et régulières.
Nous rejoindre est avant tout une véritable aventure humaine. Alors n'attendez plus !
Vous postulez pour l'offre Manager de restaurant H/F au Casino JOA de Montrond
Nos équipes de ressources humaines étudieront votre candidature et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
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