Responsable CRM Groupe H/F

CDI - A partir de 50K€ annuels

Notre différence :

Ce que nous vous proposons :
- Un package de rémunération incluant un salaire fixe sur 12 mois et une prime sur objectifs annuelle
- Un poste avec un statut cadre autonome (218 jours travaillés/an + RTT)
- Des tickets restaurant (9.5€ / jour)
- Une journée de télétravail par semaine
- Un régime de mutuelle et prévoyance avantageux
- Un cadre de travail idyllique avec de superbes locaux (+ une terrasse !) au cœur de la Cité Internationale et aux portes du parc de la tête d'Or
- Un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre
- Des moments de partage et de convivialité dès que l'occasion se présente
- Une structure à taille humaine, composée d'une soixantaine de personnes, qui facilite les échanges et l'esprit d'équipe
- Des partenariats avec Frichti ou Food Chéri pour égayer vos pauses déjeuner
- Un management de proximité accessible et bienveillant qui vous permet de progresser
- Un cadeau le jour de votre anniversaire (par contre on vous laisse rapporter les croissants !)

Vos actions au quotidien :

Rattaché(e) à Romain, Directeur Digital groupe, vous rejoignez l'équipe Digitale Groupe. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre chargée de campagnes, en charge des communications client groupe, mais aussi avec les responsables marketing commerciaux en casinos.

Dans ce contexte, les principaux enjeux de votre poste sont :

1. Le programme de fidélité
Vous gérez le programme, sa configuration, sa générosité, l'approche budgétaire et vous définissez les avantages clients.

2. L'outil CRM Selligent & interfaces clients :
En véritable Product Owner, vous gérez l'administration et l'amélioration de l'outil CRM :

- Gérer la maintenance et les évolutions de l'outil avec le service IT et un intégrateur (avec un projet d'upgrade ou de refonte de l'outil CRM actuel : Cahier des charges / Budget / développement & lancement.)
- Participer aux projets d'évolutions techniques en lien avec la direction informatique et F&B (SI CRM, outils en casinos et en restaurants)
- Superviser le nettoyage et l'actualisation régulière de la base de données (RGPD & réglementation des casinos)
- Adapter l'outil aux contraintes réglementaires en casinos ainsi qu'à la politique "jeu responsable" du groupe.

3. La formation et le support aux opérationnels :
- Former le réseau et accompagner le changement (+/-50 utilisateurs)
- Assurer le support de l'outil au sein du réseau de casinos

4. Le pilotage de segmentation client basé sur un modèle RFM
- Travailler sur un datamart Client
- Identifier les cibles et les canaux de communication
- Construire des supports et moyens de communication
- Développer et lancer des scores client (data mining, data science, et marketing prédictif)

Vos meilleurs atouts :

Ce qui vous caractérise:
- Vous êtes titulaire d'un BAC+5 en marketing
- Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans sur des fonctions en marketing direct et communication (interne + externe) au sein d'un groupe ou réseau
- Vous avez une expérience en gestion de projet
- Vous avez déjà travaillé avec un des outils CRM majeur du marché : Adobe, Selligent, Salesforce, Microsoft Dynamics...
- Vous avez déjà animé des formations et une communauté d'utilisateurs
- Vous maîtrisez la segmentation des bases de données
- Vous êtes doté(e) de capacités d'analyse et de synthèse
- Vous avez une connaissance du SQL (lecture et requête simples) et des principaux outils de programmation de campagnes emailing
- Vous avez une forte sensibilité à l'IA et à son intégration dans les outils
- Vous Maîtrisez Excel et l'anglais (professionnel)
- Votre connaissance de SAP est un plus

Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin.

Vous souhaitez mettre vos compétences en marketing direct au service d'une entreprise fun et dynamique ?
Vous souhaitez mettre en œuvre une stratégie de fidélisation client performante et efficace ?
Chez JOA, vous pourrez vous épanouir et exprimer l'ensemble de vos connaissances au service de la relation client.
Postulez maintenant et démarrez une nouvelle aventure !


Vous postulez pour l'offre Responsable CRM Groupe H/F au JOA Groupe

Nos équipes de ressources humaines étudieront votre candidature et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Civilité
Format Word ou PDF, 5Mo max.
Format Word ou PDF, 5Mo max.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d'emploi par toute personne ayant un intérêt à l'étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur du groupe JOA, consultant externe, pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.
Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : Nous contacter
Groupe JOA
34 Quai Charles de Gaulle,
69006 Lyon
Ouvert du lundi au vendredi
Partager

Ces offres pourraient vous intéresser :

Ne ratez plus notre actualité RH