Vous êtes hors-ligne.
chanteur_scène

Royal's Nostalgiques "Hommage à Aznavour"

Spectacle

Royal's Nostalgiques "Hommage à Aznavour"

 

Eric Wilms, Chef d'Orchestre de Charles Aznavour, lui rend hommage. L’Hommage à Aznavour, c’est la rencontre incroyable entre une voix hors du commun et le chef d’orchestre de Charles Aznavour. L’écho d’une voix inoubliable et une musique magistrale.

La Bohème, Emmenez-moi, La Mamma, Comme ils disent, J’me voyais déjà, Hier encore… Charles Aznavour a écrit sa légende avec ses chansons intemporelles, ses textes ciselés et ses mélodies à jamais gravées dans la mémoire collective.

C’est cette légende que Philippe Cavaillé, nous propose de revivre sur scène. L’artiste a un petit quelque chose dans la voix, un trémolo qui donne la chair de poule aux spectateurs et qui procure une émotion extraordinaire à tous ceux qui l’écoutent.

Le miracle de ce spectacle, c’est qu’Eric Wilms, le chef d’orchestre qui a travaillé avec Charles Aznavour pendant 25 ans, est lui aussi tombé sous le charme de sa voix et a eu l’envie de l’accompagner en scène.

Spectacle suivi d’une après-midi dansante animée par Patrick LEMONT

1 place achetée = 1 accès à l’après-midi dansante offert 14€. 

  • Tarif unique : 14 €.
  • Billetterie : centre culturel municipal, mandelieu.fr, sur place au casino le jour même à partir de 14h30 (selon nombre de places disponibles).

BILLETTERIE EN LIGNE

 


Nous recrutons chez JOA

Candidature spontanée Pas d'offre en ce moment, mais vous pouvez quand même postuler !