Vous êtes hors-ligne.
cartes-jeux-joa

JOA renforce la protection des joueurs de moins de 25 ans

mar. 5 déc. 2023
JOA RENFORCE LA PROTECTION DES JOUEURS DE MOINS DE 25 ANS :
Dans le cadre de sa politique de Jeu Responsable, le Groupe JOA a instauré, depuis le 1er novembre 2023, une mesure concrète visant à protéger les membres de son club de fidélité âgés de moins de 25 ans. Ces joueurs, plus susceptibles de se retrouver dans une situation de vulnérabilité face aux excès de jeu, ne reçoivent désormais plus de promotion par e-mail et SMS en lien avec le jeu. Cette décision stratégique vise à créer un environnement de jeu plus sécurisé, préservant l'équilibre entre le plaisir du jeu et la protection des joueurs.

Cette initiative s'inscrit dans une démarche proactive visant à prévenir toute situation de vulnérabilité face aux excès de jeu, démontrant ainsi l'engagement continu du Groupe JOA envers la protection de ses joueurs.

Cette décision intervient dans un contexte où le Groupe JOA, fort de ses 12 années d'engagement constant en faveur du jeu responsable, réaffirme son positionnementen nommant Clémentine Rapin au poste de Responsable Prévention Joueurs du Groupe JOA. L’engagement absolu du Groupe JOA en faveur du jeu responsable est au coeur de sa stratégie et constitue un enjeu majeur de sa démarche RSE.

Pour le Groupe JOA, le jeu doit demeurer avant tout un plaisir, et la protection de ses joueurs est l’un de ses défis majeurs prioritaires.

En 2022, JOA est devenu le premier opérateur de jeu certifié en France pour sa démarche en matière de jeu responsable, délivrée par l’ECA (European Casino Association). Cette certification garantit que JOA applique les meilleurs standards européens pour sa politique de jeu responsable.

Contact presse

Stéphanie NAVALON
Cité Internationale
34 Quai Charles de Gaulle
69643 Lyon cedex 06
Contacter par e-mail
Partager