Rejoignez-nous pour contribuer au succès et à la réputation de JOA.
Chaque jour, des milliers de clients franchissent les portes de nos casinos. Chaque jour, nos collaborateurs(rices) se mobilisent pour offrir un service de qualité à nos 4 millions de clients par an. Ils les accueillent chaleureusement, les informent, les guident, les conseillent parmi une large gamme de services et d’offres tout en assurant en permanence leur sécurité.
Le saviez-vous ?
Une pièce d’identité est obligatoire pour entrer dans un casino, et il faut la contrôler systématiquement.
LEUR MISSION
Contrôleur(euse) chargé(e) de la sécurité
"Si j’accueille avec le sourire, c’est pour vous donner envie de revenir"
Avant-poste de l’expérience JOA, elle/il accueille et informe les clients avec professionnalisme, bienveillance et pédagogie. Elle/il assure le filtrage des flux de clients en contrôlant leur identité mais répond également à leurs questions pratiques et gère les imprévus. Pour leur donner les clés d’une visite réussie, elle/il s’appuie sur son sens de l’accueil et du service et sa rigueur pour respecter et faire respecter les procédures.
SES QUALITÉS
- Avoir un sourire communicatif
- Être un(e) hôte(esse) hors pair
- Maîtriser les règles de sécurité
SON PROFIL
Pas de profil ni de diplôme requis, juste l'envie de donner une première (et une dernière!) bonne impression à nos clients
Responsable Sécurité/ Sûreté
"Si je veille à la sécurité, c’est pour vous permettre de passer une bonne soirée"
Elle/il supervise son équipe avec deux objectifs : assurer la sécurité des biens et des personnes et garantir la qualité d’accueil. Pour cela, grâce à son travail de coordination et son leadership, elle/il veille à la conformité des équipements et assure un accueil personnalisé et efficace aux clients.
SES QUALITÉS
- Son sens de l'observation et du service
- Son sang froid
SON PROFIL
Bénéficiant d'une expérience significative dans un univers commercial, il/elle maîtrise sur le bout des doigts la réglementation ERP.
Candidature spontanée Pas d'offre en ce moment, mais vous pouvez quand même postuler !
Technicien(ne) de maintenance
Au sein de son terrain de jeux, elle/il assure la maintenance préventive et corrective de l’ensemble des équipements du site : bâtiments et locaux. Elle/il est amené à réaliser des interventions d’entretien ou de réfection. Rigoureux(euse) et polyvalent(e), elle/il répond aux demandes de travaux en électricité, plomberie, peinture, sols, menuiserie… Autonome, elle/il sait bien entendu tenir compte des contraintes opérationnelles et des délais impartis en ajustant en permanence les priorités du moment pour garantir en toute circonstance la sécurité des clients.
SES QUALITÉS
- Son sens aigu du bricolage
- Son sens des priorités
SON PROFIL
Titulaire d'un CAP ou BEP maintenance, il/elle est le véritable "couteau suisse" du casino.
Agent d’entretien
Comme l’expérience JOA passe aussi par les détails, équipé(e) de son matériel de travail, elle/il assure la propreté du casino dans le respect des standards de qualité, d’hygiène et de sécurité. Pour cela, elle/il assure l’entretien et le nettoyage des lieux pour que chaque client profite pleinement de son expérience en toute sécurité.
SES QUALITÉS
- Son sens du travail bien fait
- Son esprit d'équipe
- Sa discrétion
SON PROFIL
Pas de profil type, juste l'envie de faire briller nos établissements au quotidien !